Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte parce que vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion et appuyez sur “mot de passe oublié” pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte parce que vous n’avez jamais ouvert de compte, vous pouvez créer un nouveau compte en allant dans réglages/données/sauvegarde. Une fois que vous avez ouvert votre compte, l’application sauvegardera automatiquement vos données une fois/mois.

Note: Si vous n’avez pas de compte mais que vous voulez restaurer les données d’un ancien téléphone, veuillez suivre les options suivantes:

1. Si votre ancien téléphone contient encore toutes vos données, connectez-le en Wi-Fi et allez dans les réglages/données/sauvegarde du Calendrier Féminin et créez un compte. Après l’avoir activé, revenez sur votre ancien téléphone et appuyez sur “Sauvegarder maintenant”. Ensuite, depuis votre nouveau téléphone, allez dans réglages/données/restaurer et connectez-vous à votre compte. Ensuite, choisissez la sauvegarde que vous venez de faire et appuyez sur “Restaurer”.

2. Si vous n’avez plus votre ancien téléphone, mais qu’il s’agissait d’un iPhone, il est possible qu’un jour vous ayez fait une sauvegarde par email ou une sauvegarde sur iTunes. Si vous avez fait une sauvegarde email, cherchez cet email dans les archives de votre boîte mail. Ouvrez l’email depuis votre nouvel iPhone et cliquez sur la pièce jointe. Si vous n’avez pas fait de sauvegarde email mais que vous avez fait une sauvegarde sur iTunes en synchronisant votre téléphone à votre ordinateur, suivez ces instructions pour récupérer le fichier de sauvegarde cache qui se trouve dans votre dossier: Restaurer les Données sans Sauvegarde